12.04.2022     12.04.2022
  Enregistrer un document dans les infos patient
Nous vous montrons ici comment utiliser un document directement comme info patient


Il est souvent utile de pouvoir afficher en un clic les informations les plus importantes concernant un patient. Dans eErgo, les données adminstratives, telles que le nom, l'adresse, le médecin traitant et l'assurance sont visibles. Pour obtenir des informations complémentaires, telles que les antécédents médicaux ou l'anamnèse, vous pouvez définir un document qui s'affichera directement dans les infos du patient: 

Nous vous recommandons de créer un modèle à cet effet, par exemple "Antécédents médicaux" ou "Anamnèse" (1). Sélectionnez ensuite sur le modèle l'option "Afficher le document directement sur les informations patients" (2) et enregistrez:

 

Si le modèle est utilisé pour un nouveau document, le contenu de ce document s'affichera ensuite automatiquement sous "Info" dans le dossier patient:

Si vous souhaitez marquer un autre document à afficher indépendamment du modèle, vous pouvez également le faire directement sous "Documents" dans le dossier patient.

L'étoile indique quel document est actuellement sélectionné pour être visible sur la page d'information.