01.02.2019     09.04.2019
  Prêt pour la nouvelle convention collective
eErgo est prêt pour la nouvelle convention collective depuis maintenant 2 semaines. En même temps, nous avons apporté quelques améliorations.


eErgo est maintenant prêt pour la convention collective CTM (tarif 338).

Positions : toutes les positions selon le contrat sont stockées avec le point tarifaire correct. Si vous saisissez des prestations après le 1.3.2019 dans la LAA ou la LAMal, le tarif 338 est obligatoire.

Validation : eErgo valide vos avantages sociaux conformément à la convention collective. Par exemple, il vérifie quels services peuvent être combinés et lesquels ne le peuvent pas. Il vérifie également si la durée maximale du traitement par jour est respectée.

Méthode du diviseur : pour les thérapies de groupe, il vous suffit d'entrer la taille du groupe et eErgo calcule les valeurs correctes indépendamment.

Forfait pour la durée du trajet : le nombre de kilomètres pris en compte pour la somme forfaitaire selon le temps de trajet est désormais récupéré et inséré directement depuis search.ch. Vous trouverez un article détaillé ici.

Présélection automatique : eErgo sélectionne automatiquement le bon tarif (325 ou 338) en fonction de la loi définie sur le patient/assureur.