05.08.2021     02.09.2021
  Newsletter Décembre
Avec cette lettre d'information, nous avons le plaisir de vous informer des améliorations, des modifications et des innovations apportées au {{logiciel}}.


Chers utilisateurs de eErgo

Tout d'abord, nous avons introduit une toute nouvelle fonctionnalité, l'administration du personnel, que nous souhaitons vous présenter plus en détail. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez visualiser les heures de travail dans eErgo, évaluer les heures réelles et les heures cibles et bien plus encore. Nous avons également introduit de nouvelles solutions pour travailler au sein de cabinets de groupe avec des comptes séparés. Nous souhaitons également la bienvenue à notre nouvelle collaboratrice, Catherine Pitteloud-Cottet ! Elle vous aidera à répondre à vos questions en français et en allemand.

 

Gestion du personnel avec Teamplanner

La gestion du personnel au sein d'un cabinet peut rapidement devenir complexe, même avec un petit nombre d'employés. Par exemple, les budgets vacances, les heures supplémentaires, les heures cibles en cas de changement de charge de travail ou les contrats à temps partiel moins les jours fériés ne sont pas toujours faciles à calculer et à gérer. Pour cette raison, nous avons développé notre propre application - Teamplanner. Il prend en charge ces tâches compliquées et vous assiste également dans de nombreux autres domaines. En particulier, Teamplanner s'intègre parfaitement aux eErgo :

  • Les heures de travail sont affichées dans l'agenda eErgo.
  • Les absences telles que les vacances, la formation continue, la compensation des heures supplémentaires, les jours de maladie et autres sont affichées dans l'agenda eErgo.
  • Tous les rendez-vous saisis à partir de eErgo sont automatiquement importés dans Teamplanner pour l'évaluation des heures réelles/objectives.
  • Les catégories d'heures propres permettent de créer des évaluations précises pour les heures de travail qui n'ont pas lieu avec le patient. Des exemples seraient "Administration" ou "Auto-apprentissage". De cette façon, vous pouvez voir comment ce temps est utilisé. En outre, les bloqueurs peuvent être insérés dans eErgo avec des couleurs différentes.

Chaque employé dispose d'un accès personnel à Teamplanner. Par exemple, vous pouvez déléguer complètement les demandes de congés à vos employés. En tant qu'administrateur, vous n'acceptez que les demandes. En outre, vous pouvez partager des documents avec les employés, tels que les fiches de paie ou la confirmation du paiement des heures supplémentaires. De cette façon, les processus internes peuvent être rendus extrêmement simples.

En prime, Teamplanner vous propose diverses évaluations prêtes à l'emploi. Si vous êtes intéressé par cette solution, nous serons heureux de vous montrer comment tout fonctionne "en direct" !

 

Réservation en ligne

La réservation en ligne est un outil extrêmement utile. De nombreux cabinets l'utilisent déjà et l'intègrent sur leur propre site web ou donnent simplement aux patients le lien du calendrier en ligne. Cela permet aux patients de s'inscrire directement dans le calendrier et de sélectionner ainsi leurs rendez-vous de manière autonome. Si vous n'avez pas le temps de prendre des rendez-vous, c'est une solution idéale. 

Vous pouvez trouver l'exemple du compte test ici :

https://www.tbooking.ch/de/physiopraxis/66-84

Veuillez nous contacter afin que nous puissions organiser un court rendez-vous téléphonique. Nous nous ferons un plaisir de vous présenter, de vous montrer comment tout fonctionne et de vous indiquer exactement les informations dont nous avons besoin pour mettre en place la réservation en ligne.

 

Compte de liaison dans les cabinets de groupe

Il existe désormais aussi une solution adaptée aux cabinets de groupe qui permet de programmer rapidement les rendez-vous des collègues et de consulter les informations relatives aux patients. Nous pouvons désormais lier les comptes - vous pouvez donc passer à l'autre compte en un seul clic.  

 

Comme toujours, nous nous réjouissons de vos commentaires et vous souhaitons une période de l'Avent pleine de réflexion !

 

Meilleurs salutations

L'équipe du support

 

Demandes d'assistance

Les demandes d'assistance sont possibles à tout moment. Nous ne sommes pas disponibles ? Dans ce cas, vous pouvez nous envoyer un courriel à support@pharmedsolutions.ch.