11.08.2021     04.11.2021
  Bulletin d'information de printemps
Dans cette newsletter, nous vous tiendrons au courant de toutes les nouvelles fonctionnalités d'ePhysio.


Chers utilisateurs d'ePhysio

Le printemps prend lentement ses marques, le temps nous invite enfin à nous attarder sur les terrasses ensoleillées et grâce aux prochains assouplissements Corona tant attendus, c'est à nouveau possible. Nous aussi, nous avons fait le ménage de printemps et nous souhaitons vous en informer, chers utilisateurs, et vous tenir au courant des nouveautés. Voici notre bulletin d'information de printemps.

 

Réservation en ligne

L'outil utile de réservation en ligne est désormais disponible pour tous les utilisateurs (26.04.). Grâce à la réservation en ligne, vos clients peuvent prendre rendez-vous avec vous en ligne. La meilleure chose à propos de notre réservation en ligne ? Vous pouvez saisir indépendamment les temps disponibles, adapter l'apparence et modifier toute autre donnée.

Pour ce faire, il vous suffit de mettre en place le lien de réservation en ligne sur votre site web, que vous recevrez de l'outil une fois que vous l'aurez configuré avec succès. Bien entendu, vous pouvez également fournir le lien directement aux patients.

Important : si vous ne souhaitez pas gérer vous-même le temps via des bloqueurs (lien vers l'article de blog), Teamplanner peut vous aider. Il est ainsi possible de créer des horaires de travail à l'avance. Le logiciel reconnaît ensuite les rendez-vous qui peuvent être pris par les patients en fonction des heures disponibles et les affiche automatiquement dans le calendrier en ligne.

Vous pouvez nous contacter brièvement pour la suspension après avoir saisi tous les paramètres de base.

 

Support en italien

Nous sommes heureux d'accueillir un nouveau membre du personnel : Lea Rathlef nous soutiendra activement en italien. Cela signifie que nous pouvons désormais vous offrir le meilleur soutien possible dans toutes les langues nationales de la Suisse.

 

Nouvelles fonctionnalités

Depuis notre dernière lettre d'information, de nouvelles fonctionnalités et mises à jour ont été ajoutées. Vous trouverez ci-dessous une liste.

 

Lecteur de carte d'assurance maladie

Il est désormais possible de scanner la carte d'assurance maladie via le bouton VeKa de votre smartphone. Si vous travaillez sur votre tablette, vous pouvez également photographier directement la carte. Vous pouvez en savoir plus sur cette fonction dans cet article de blog.

 

Recherche de données via HIN.ch (service covercard)

Nous travaillons avec HIN.ch depuis un certain temps. Il est donc désormais possible de travailler avec la récupération des données via HIN. Tout ce dont vous avez besoin est une adresse électronique HIN. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans cet article de blog. 

 

Nouvelle recherche

Notre fonction de recherche est désormais dotée d'une recherche plein texte, ce qui signifie que vous pouvez rechercher une combinaison de mots, les trémas et l'ordre des mots n'ayant aucune importance.

 

Recherche de patients

Notre recherche de patients a également été mise à jour. Il est désormais possible d'effectuer une recherche par nom, date de naissance et (lieu de) résidence. Par exemple, on peut saisir "Müller Hans Basel" dans la barre de recherche.

 

Sauver les patients incomplets

Le button de la sauvegarde est maintenant toujours actif lors de la saisie de nouveaux patients. Cela vous permet d'épargner les patients qui se trouvent dans l'intervalle sans avoir toutes les informations nécessaires.

 

Aperçu de la facture 

De nouveaux filtres ont été ajoutés à l'aperçu des factures : d'une part, vous pouvez filtrer par les thérapeutes sélectionnés et d'autre part, par les factures prêtes à être envoyées. 

 

Conflits de rendez-vous :

Les collisions de rendez-vous apparaissent désormais avec des informations sur ce qui entre exactement en collision (thérapeute, salle, bloqueur, etc.). Il est également possible de définir une fenêtre contextuelle qui s'affiche lorsque des collisions se produisent dans les paramètres du calendrier.

 

Annulations de rendez-vous :

Les rendez-vous annulés sont désormais mieux signalés : ils sont plus lumineux et deux fois moins larges. Il est donc clair que vous pouvez toujours y prendre rendez-vous. Ils disposent également d'un indicateur sous forme de coche, qui permet de savoir si le rendez-vous a déjà été facturé.

 

Nombre de séances par traitement

Il est désormais possible de spécifier le nombre de séances par traitement directement sur le modèle. Par défaut, il y a de l'espace pour 9 rendez-vous sur la facture. Par exemple, vous pouvez saisir seulement 3 rendez-vous pour des traitements privés si vous le souhaitez. Sur une nouvelle facture avec ce traitement privé, "0/3" apparaîtra alors par défaut.

 

Conditions d'annulation

Les conditions d'annulation que vous avez choisies apparaîtront désormais sur les cartes de rendez-vous et les e-mails de confirmation.

 

Le dernier mais non le moindre :

Nous recevons la majorité de nos nouvelles demandes par le biais de recommandations de votre part. Cela nous réjouit énormément et nous tenons à vous en remercier. Nous avons consciemment décidé d'investir une quantité minimale de l'énergie de l'entreprise dans la publicité et le marketing, car nous préférons être en contact direct avec nos clients. Notre objectif est de continuer à développer le logiciel. C'est pourquoi nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires et des critiques. Si vous avez des questions ou si vous êtes satisfait et souhaitez nous recommander à vos collègues, vous trouverez nos coordonnées au bas de cette page.

 

Amitiés et bonne santé

Votre équipe ePhysio