11.08.2021     04.11.2021
  Élargissement de l'infrastructure
Pour faire face à la croissance constante, nous avons élargi notre infrastructure.


Chers utilisateurs d'ePhysio

Ces derniers temps, nous avons connu une forte augmentation de notre clientèle, ce qui nous rend évidemment très heureux ! Cependant, cela a mis une pression supplémentaire sur nos serveurs - et ils ont lentement atteint leurs limites. Bien sûr, nous voulons constamment élargir notre communauté, c'est pourquoi il fallait trouver rapidement une solution au problème de capacité de nos serveurs.

Nous avons le plaisir de vous informer qu'il y a deux semaines, nous sommes passés à de nouveaux serveurs, plus grands et plus rapides, qui faciliteront le travail de chacun. Grâce aux dernières technologies en matière de bases de données, les performances dans ce domaine se sont également améliorées. Le suivi de l'infrastructure montre que l'application fonctionne désormais de manière extrêmement stable et rapide.

En outre, nous avons mis à profit cet effort pour optimiser le logiciel : les statistiques se chargent désormais plus rapidement et les documents Excel peuvent également être créés beaucoup plus rapidement. Peut-être l'avez-vous déjà remarqué vous-même !

En même temps, nous sommes passés à la dernière version du logiciel MediData, ce qui ne fait aucune différence pour vous. Dans ce contexte, nous tenons à souligner que vous n'avez pas besoin des certificats que vous recevez sur CD de MediData. Nous avons tout mis en place de manière centralisée.

Nous vous souhaitons une période de l'Avent pleine de réflexion et de bonnes fêtes de fin d'année !

 

Meilleures salutations

Le Team d'ePhysio