24.11.2021     28.07.2022
  Options lors de la création de factures
Vous pouvez choisir entre différentes options lors de l'établissement de la facture. Découvrez ici comment cela fonctionne et pourquoi cela peut être un gain de temps.


Vous pouvez choisir entre différentes options lors de la création de la facture. Les options de sélection sont les suivantes :

  • Suite de traitement
  • Nouvelle facture
  • Continuer la série (en cas de nouvelle facture sur une ordonnance déjà partiellement facturée) 

Suite de traitement

Lorsque l'on créé une nouvelle facture pour un patient existant ou non, (capture d'écran du masque de création de facture), vous pouvez désormais choisir ici directement s'il s'agit d'une ordonnance de suivi. Cela vous permet également de poursuivre la facture que vous avez par exemple créée comme facture intermédiaire et de continuer à déposer les rendez-vous que vous souhaitez voir figurer sur la facture sur la facture intermédiaire. 

 

Lors de la création d’une nouvelle facture, pour un patient déjà existant ou non, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez soit créer une nouvelle facture, ou alors une suite de traitement (2ème ordonnance) ou encore continuer une série de traitements si vous avez envoyé une facture intermédiaire.

 

Cela vous permet également de poursuivre la facture que vous avez par exemple créée comme facture intermédiaire et de continuer à déposer les rendez-vous que vous souhaitez voir figurer sur la facture sur la facture intermédiaire.

Les clients peuvent également choisir le type de facture qu'ils souhaitent avoir lors de l'enregistrement des rendez-vous. 

Lorsque vous inscrivez une nouvelle date dans l'agenda, cliquez sur 'nouvelle facture'. Ensuite, le menu s'ouvre, à partir duquel vous pouvez sélectionner les 3 options. 

 

Nouvelle facture

Si vous choisissez l'option de la nouvelle facture, une nouvelle facture sera simplement créée.