12.05.2022     12.05.2022
  Lier un compte
Apprenez ici comment les thérapeutes qui travaillent dans des cabinets de groupe relient les comptes pour passer efficacement d'un compte à l'autre.


Pour les thérapeutes qui travaillent dans des cabinets collectifs, il est avantageux d'avoir son propre compte eErgo afin de pouvoir séparer clairement ses propres factures et rendez-vous de ceux des autres thérapeutes. Il serait toutefois fastidieux de devoir se déconnecter et se reconnecter en permanence à chaque fois que l'on souhaite enregistrer brièvement un rendez-vous chez un collègue. C'est pourquoi eErgo offre la possibilité de relier des comptes. Les comptes restent séparés les uns des autres. Pour passer à un autre compte lié, il suffit de cliquer sur le choix de compte en haut et de sélectionner le compte souhaité :

 

 

 

 

Vous serez alors directement connecté à l'autre compte. Le fait que les comptes liés soient indépendants l'un de l'autre est encore une fois illustré ici :

 

 

 

 

Die Kalender der zwei Therapeuten sind verschieden, da sie die jeweils zu den Therapeuten zugehörigen Termine beinhalten.